Hotel Pour Jeunes Filles 1980 (Blue One)
Release Year: 1980
Studio: Alpha france
Cast: Brigitte Lelaurain, Dominique Saint Claire, Flore Soller, Julia Perrin, Mika Barthel, Sophie Duflot, Guy Berardant, Jacques Gatteau, Pierre Danny
Genres: Retro, Classic, Vintage, All Sex,Feature
Cher h�tel haut dans les Alpes, un jeune homme vient y travailler comme concierge.
En chemin, il s'arr�te dans un autre h�tel, o� deux jeunes filles s'amusent hors du mur.
En arrivant sur place, notre h�ros obtient imm�diatement l'uniforme et se met au travail. Mais je n'ai pas eu le temps de me rendre au travail, car je suis all� � la buanderie et j'ai fait la connaissance de la femme de chambre de tr�s pr�s. L'h�tel a de nombreux clients, ils donnent de g�n�reux pourboires pour certains services fournis par un jeune homme lascif. Le premier de ces invit�s �tait une jeune fille, elle a pu �veiller non seulement le concierge, mais apr�s son d�part, elle a eu peu et la d�cision de s'amuser avec la chaussure lui a plu et aux curieux voisins qui �taient � ce moment sur le balcon, et eux, � leur tour, passaient par un skieur . Notre h�ros se rend dans une petite salle de sport pour se reposer d'un dur labeur, mais ici il trouve de jeunes infirmi�res qui l'aimaient vraiment, en plus de cela, il y a aussi quelque chose comme un bandage de lit dans le hall, bien s�r, il est �galement utilis�. Le soir, notre h�ros est invit� dans sa chambre par deux jeunes filles. Le matin du concierge � nouveau fix�, la deuxi�me femme de chambre se pr�cipita vers lui. L'apr�s-midi, il est all� s'amuser avec sa petite amie, et le soir, il attendait un anniversaire au cheikh dans la chambre, bien qu'il n'y ait apport� que du champagne, le cheikh ne pr�f�rait que les filles. Le concierge a d�cid� de s'amuser et a invit� ses amis. Ils fumaient, buvaient et, avec les femmes de chambre, ainsi que les invit�s, ils ont fait irruption dans le cheikh, puis cela a commenc� .....
Format: mkv (Matroska)
Duration: 1:03:22
Video: 720x544, AVC (H.264)

File size: 1.1 GB
Download Hotel Pour Jeunes Filles 1980 (Blue One)